novembre 14, 2019
Mise à jour des outils de positions Longue/Courte

Nous avons mis à jour les outils de positions Longue/Courte pour faciliter la visualisation des profits, des pertes et des points d’entrée. Vous avez maintenant le choix d’afficher votre position à tout moment ou seulement lorsque vous la survolez. A la demande de nombreux utilisateurs de TradingView, nous sommes heureux de vous présenter ce nouveau changement qui vous permettra également de partager votre positionnement exact avec tout le monde.

Pour commencer, ouvrez l’outil Position longue ou courte et ajoutez-le au graphique que vous avez ouvert. Ensuite, modifiez les paramètres d’affichage de votre outil de position, que vous trouverez dans la section Affichage :

Lorsque vous cochez la case Toujours afficher les statistiques, les valeurs longues ou courtes de votre graphique seront affichées à tout moment, y compris lorsque vous faites une capture d’écran ou publiez votre idée auprès de la communauté TradingView. Si la case n’est pas cochée, le paramètre sera désactivé et les valeurs ne s’afficheront que lorsque vous survolerez l’outil :

 

Nous travaillons sans cesse à construire pour les traders et les investisseurs. Si vous avez des demandes de fonctionnalités, n’hésitez pas à nous en faire part et notre équipe envisagera de les développer.

Merci d’être membre de TradingView !

 

 

The fastest way to follow markets

Launch Chart